Que vous soyez abonné Bouygues Telecom ou pas, l’opérateur offre une carte SIM permettant d’utiliser 10 Go de data 4G cet été.

Ce n’est pas la première fois que Bouygues Telecom lance une telle opération marketing. En effet, il avait déjà proposé 10 Go en 4G gratuitement en mas 2016. C’est donc une nouvelle fois la même opération qui est lancée avec cette carte SIM dont les 10 Go sont valables pendant 1 mois sans engagement et totalement gratuitement pour les 200 000 premiers qui s’inscriront.

Il suffit donc de se rendre sur le site de Bouygues Telecom et de procéder simplement à l’inscription. Pas d’engagement, rien à payer et la carte SIM arrivera dans votre boite aux lettre dans quelques jours. La carte SIm s’activera même toute seule dans les 3 jours suivant la réception. La carte SIM est au format triple découpe et on peut donc l’utiliser dans un smartphone, une tablette ou un hotspot 4G sans problème.

Bien évidemment, cette carte ne permet pas d’effectuer des appels ou envoyer des SMS et MMS. Il s’agit uniquement de data.

10go4Gbouygues

Mots clés : ,