Surprise totale, Bouygues Telecom propose une carte SIM avec 10 Go de data totalement gratuitement, que vous soyez client ou non.

Alors que le sort de Bouygues Telecom n’est pas encore connu dans la procédure de rachat, l’opérateur a décidé de permettre à n’importe qui de tester son réseau 4G en offrant 10 Go de data pour une carte SIM que tout le monde peut demander. Il n’y a même pas de frais de port, c’est totalement gratuit.

Cette carte SIM est valable un an mais à partir du moment où vous l’activez, elle propose 10 Go valable 1 mois. Cela peut paraître étonnant mais si c’est 100% gratuit, il faudra renseigner votre numéro de RIB, pour des raisons essentiellement techniques selon l’opérateur. on imagine que cela est fait pour éviter les abus qui pourraient découler de ce type d’offre. Il n’y a rien à payer et aucun engagement dans tous les cas. Vous n’avez même pas à renseigner votre numéro de téléphone.

Sous 5 jours, vous recevrez cette carte SIM qui ne permet ni appels ou SMS et MMS mais uniquement un accès data de 10 Go. Cette carte SIM est idéale pour une tablette par exemple ou pour un routeur nomade avec carte SIM.

Au bout du mois d’activation, la carte SIM sera automatiquement désactivée et il n’y aura rien à faire. Attention cependant, si l’offre est disponible jusqu’au 3 avril prochain, seuls les premiers 150 000 utilisateurs y auront droit. Il faut donc faire très vite…

Mots clés : ,