Bouygues Telecom l’avait annoncé et c’est chose faite ! la 4G+ débarque aujourd’hui dans 7 villes de France. La 4G LTE-Advanced promet des débits supérieurs à 150 Mbps.

7 villes aujourd’hui et 16 en tout à la rentrée en 4G+ chez Bouygues Telecom. L’opérateur avait annoncé le lancement de la 4G LTE- Advanced pour cet été et il est en avance. Cette évolution de la 4G est proposée sans surcoût dans l’ensemble des forfaits 4G de l’opérateur.

La 4G+ est disponible aujourd’hui à Lyon, Grenoble, Bordeaux, Vanves, Issy-Les-Moulineaux, Malakoff et Rosny-Sous-Bois. Bouygues Telecom annonce des débits 4G+ de 220 Mbps mais il faudra bien entendu disposer d’un smartphone capable de se connecter en 4G LTE-Advanced. Et pour l’instant aucun smartphone n’est compatible, il faudra attendre la rentrée pour voir arriver les nouveaux modèles.

Seuls un routeur et un hotspot compatible seront proposés dès les mois de juillet chez Bouygues Telecom afin de profiter de ces débits. La 4G+ est donc lancée aujourd’hui mais personne ne peut l’utiliser encore…