Aujourd’hui Bouygues Telecom annonce que B&You ne sera plus une marque low cost mais fera partie intégrante des offres de l’opérateur mobile.

Concrètement, l’offre B&You ne sera plus dissociée des offres Bouygues Telecom. Premier effet, les comptes des abonnés B&You seront accessibles via le site Bouygues Telecom afin de marquer la fusion et effacer le côté low cost de l’offre. Ceci sera pris en compte dès le 17 novembre prochain.

fusion-bouygues-bandyou

A cette occasion, l’opérateur mobile annonce qu’une nouvelle gamme de forfaits mobiles seront dévoilés afin de simplifier le panel de l’offre. Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom précise que « Au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits ». Il y a donc fort à parier que l’offre B&You va évoluer avec plus de services et/ou de data.

Précision de taille, un client B&You pourra à partir de cette date être pris en charge en boutique Bouygues Telecom si besoin.

Mots clés : ,