Bouygues Telecom compte bien miser gros sur son réseau 4G afin d’attirer de nouveaux abonnés. L’opérateur propose de gouter au très haut débit mobile 4G gratuitement et sans engagement pendant un mois !

Voilà une stratégie commerciale très agressive : afin de convaincre les utilisateurs de smartphones de l’intérêt de la 4G et des débits proposés sur ce réseau de nouvelle génération, Bouygues Telecom ne fait pas les choses qu’à moitié. L’opérateur a carrément décidé d’offrir un mois entier en 4G sans aucun engagement. Libre au consommateur de continuer l’aventure ou de ne pas poursuivre son forfait sensation 4G série limitée.

L’offre n’est ni disponible en boutique Bouygues Telecom ou au service client mais uniquement par souscription directe sur le site de l’opérateur. Bien entendu, il faudra disposer d’un smartphone compatible 4G.

Pour rappel, ces offres débutent à partir de 29,99€ avec appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de Fair Use ou 39,99€ avec 8 Go de Fair use. Voilà de quoi tester la couverture 4G nationale de l’opérateur tant mise en avant du fait de l’utilisation de sa bande de fréquences 1800 Mhz. En effet, Bouygues Telecom se targue d’avoir de loin la meilleure couverture 4G de la population… enfin, dès le 1er octobre.

Mots clés : ,