Une nouvelle fois, Bouygues Telecom proposera la data illimitée le temps d’un weekend et permet à ses abonnés d’en choisir la date.

Seul opérateur mobile à proposer cette ouverture des vannes concernant le quota data des forfaits mobiles, Bouygues Telecom propose régulièrement à ses abonnés de surfer en illimité à partir de leur téléphone mobile. Bien évidemment, le mode modem fonctionne parfaitement et il est ainsi possible de goûter au débit 4G sur son ordinateur ou sa tablette sans se soucier de la consommation data.

Durant le moi de mai, l’opérateur va une nouvelle fois proposer du surf illimité aussi bien pour les clients Bouygues Telecom que B&You , nouveaux et anciens, et vous propose de choisir le weekend qui vous conviendrait le mieux. C’est une très bonne nouvelle pour les abonnés de l’opérateur. En fait, on pourra très exactement choisir entre le weekend du 1er mai et le weekend du 8 mai.

On notera au passage que l’illustration utilise un iPhone 5 dont seul Bouygues Telecom est en mesure de lui permettre un fonctionnement sur la 4G grâce à l’utilisation de la bande 1800 mhz.

data-illimitee-bouygues

 

Notons enfin que les abonnés se l’opérateur se tiennent prêts à battre le dernier record de consommation qui était de 920 Go en 3 jours. La barre des 1 To sera-t-elle dépassé cette fois-ci ? En tout cas, le réseau de Bouygues Telecom semble parfaitement tenir la charge de ces consommations très poussées sur un laps de temps très court.

Comme quoi, un forfait mobile avec 3 ou 5 Go, c’est vraiment rien comparé à ce que les opérateurs mobiles sont en mesure de nous délivrer…

Mots clés :