Décidément, Bouygues Telecom fait tout pour attirer l’attention et propose à l’ensemble de ses abonnés de profiter de la 4G gratuitement et en illimité ce weekend.

Si l’offre 4G chez B&You n’est pas encore au rendez-vous, Bouygues Telecom proposera à tous ses abonnés de découvrir gratuitement la 4G ce weekend.

Du 5 au 6 octobre donc, la 4G sera illimitée pour tous les abonnés Bouygues Telecom et B&You , de quoi donner envie de franchir le pas ! Il n’y a que les offres entreprises qui ne sont pas concernées.

Afin d’en bénéficier, il faudra redémarrer son smartphone et pour ceux qui ont un iPhone, il faudra obligatoirement disposer de iOS 7.

Si vous n’êtes pas en zone de couverture 4G, Bouygues Telecom proposera également l’illimité en 3G, 3G+ et H+. Même les abonnés aux offres sans data pourront y goûter ! Par ailleurs, le Fair Use des forfaits avec data ne sera pas entamé. Les abonnés concernés devraient recevoir un SMS de leur opérateur dans les heures qui viennent

L’opérateur mobile prend un sacré risque car son réseau mobile devra tenir le choc avec cette ouverture des vannes, sans quoi, la publicité pourrait tourner au désastre…

source

Mots clés : , ,