Alors que Xavier Niel a laissé entendre que Free Mobile était prêt pour l’iPhone 5, on apprend que Bouygues Telecom aurait déjà expédié ses cartes nano SIM à son réseau de distribution et ce, afin d’être prêt pour le lancement de l’iPhone 5.

Des munitions nano SIM

L’iPhone 5 est presque là… et les opérateurs mobiles sont dans les starting blocks afin de répondre à la demande de leurs abonnés.

Si en juillet 2010 le succès de l’iPhone 4 non anticipé par les opérateurs mobiles avait provoqué une pénurie de cartes micro SIM à cause d’un stock insuffisant, ce ne devrait pas être le cas en 2012 avec l’iPhone 5.

Ce nouvel iPhone qui devrait selon toute vraisemblance fonctionner avec une carte SIM au format nano SIM. Si Xavier Niel a confirmé que Free Mobile était prêt à recevoir l’iPhone 5, Bouygues Telecom aurait déjà fourni des cartes nano SIM dans les points de vente de ses distributeurs :

Avec ce pack, un mot indique “Aujourd’hui, vous avez ou vous recevrez des carte nano-SIM qui vous serviront a la vente de l’iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins“.

Les opérateurs mobiles sont-ils maintenant au courant du format de la carte SIM du prochain iPhone ou anticipent-ils selon les rumeurs insistantes autour de ce format ?

source : Mac4Ever