C’est l’anniversaire du lancement de Bouygues Telecom qui fête ses 20 ans. A cette occasion, l’opérateur fait évoluer ses forfaits mobiles avec plus de data et fait des cadeaux à ses abonnés.

Pour les abonnés Bbox, ils pourront accéder à 20 films gratuitement entre le 17 et le 26 juin. Quant à la Bbox Miami avec Android TV, elle sera proposée au prix de 14.99€ par mois pendant un an.

Du côté des forfaits mobiles, les clients actuels se voient augmenter leur volume de data et ils auront un mois de roaming durant l’été avec les appels et SMS illimités ainsi que 5 Go de data dans l’Europe et DOM à partir d’un forfait avec 5 Go de data, dont les forfaits B&You .

Par ailleurs, Bouygues Telecom lance un forfait mobile Sensation avec la 4G en illimité le weekend. Voici la nouvelle grille des forfaits avec, comme on peut le constater, beaucoup plus de data :

grille-bouygues-telecom-mai-2016

Et pour les clients fidèles depuis les débuts de Bouygues Telecom, l’opérateur leur offre la 4G illimitée pendant 2 ans. Dès le 6 juin, l’opérateur proposera de gagner l’une des 700 cartes SIM permettant d’obtenir la 4G illimitée pendant 24 mois, carte sim nommée pour l’occasion Golden Sim.

Mots clés : ,