Bouygues Telecom s’apprêterait à porter plainte contre Orange pour concurrence déloyale et contre Free Mobile pour dénigrement ! 

Bouygues passe à l’attaque !

Le monde de la téléphonie mobile n’est certainement pas celui des bisounours ! Une source interne indique que  cela est imminent : “nous travaillons en effet à une action sur certaines offres d’Orange“.

Après la plainte de Free contre SFR, c’est donc au tour de Bouygues d’attaquer ses concurrents et notamment Free justement : la plainte serait déposée pour dénigrement dans le cadre de son secrétaire général, Didier Casas qui a été entendu par la justice pour diffamation, plainte déposée par iliad.

Un salarié de Bouygues Telecom, voulant préserver son anonymat aurait  déclaré : “nous avons dû faire le dos rond pendant le lancement de Free Mobile, et de toute façon, à l’époque, nous étions inaudibles. Maintenant, nous allons passer à l’offensive, d’autant plus sereinement que celle-ci a été préparée depuis longtemps“.

Concernant Orange, cela pourrait concerner le contrat d’itinérance avec Free Mobile. Il s’agirait selon Bouygues Telecom de concurrence déloyale.

source : Challenges

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus