C’est à notre tour de vous souhaiter une bonne et très heureuse année 2016.

Et cette année promet d’être intense pour les Freenautes. Tout d’abord, Free présentera sa nouvelle Freebox entre février et juin de cette année. La remplaçante de la Freebox Révolution poussera encore la technologie des Box en avant avec une Freebox qui sera là pour quelques années et donc, qui promet d’être à la hauteur des attentes.

Du côté de chez Free Mobile, l’activation des fréquences 1800 mhz avec 15 mhz de spectre fin mai, le déploiement toujours constant du réseau mobiel de l’opérateur et l’arrivée des fréquences 700 mhz promettent des montées en débit avec la 4G+ ainsi qu’une couverture 3G et 4G importante.

Free se devra de continuer à animer le marché de la téléphonie mobile et ce sont de nouveaux services inclus qui devraient arriver cette année pour un prix inchangé. Nous avons hâte de voir ce que le trublion des Telecom a encore dans son jeu pour continuer à recruter face à la concurrence.

Et pour vous, nous espérons que cette année 2016 saura vous apporter joie, bonheur et paix pour vous, votre famille, vos amis et tous vos proches. Que l’humanité sache aller de l’avant et surtout dans le bon sens, pour le bien de tous.

Bien à vous,

FreeHôte.

2016

Mots clés :