Si Maxime Lombardini avait dit avoir entamé la conversation avec Apple au sujet de la distribution de l’iPhone et que Free Mobile proposerait ce dernier, nous n’en savions pas plus sur les autres smartphones. Free Mobile a seulement indiqué qu’une seule marque n’était pas retenue sans la citer. Il ne s’agira peut-être pas non plus du Blackberry car celui-ci dispose déjà d’une page de configuration à l’effigie de Free, découverte par couverture.3g.free.fr

Quelle marque Free mobile compte mettre de côté ?  Cela ne veut en aucun cas dire que cette marque ne sera pas compatible avec Free Mobile mais simplement que l’opérateur ne la proposera pas à la vente.

Le BlackBerry serait déjà prêt pour l’arrivée de Free Mobile à en croire cette page. Cependant, celle-ci ne précise en rien que Free mobile distribuera ce mobile…

N’importe quel constructeur de Mobile peut mettre en place un assistant de configuration pour un opérateur mobile, sans pour autant être distribué par ce dernier.

En revanche, la page d’assistance étant en place avant la disponibilité de l’offre Free Mobile, cela pourrait effectivement laisser entendre qu’un rapprochement a été effectué entre les deux entités.

[adfever type=”top-category” value=”115″]