Le dernier weekend de novembre, c’est le fameux Black Friday. Toutes les enseignes proposent de grosses réductions depuis que le phénomène est arrivé en France. Voici les pages à surveiller de très près pour ne pas manquer les offres immanquables !

Nous arrivons dans la dernière ligne droite avant Noël et ce pourrait bien être LE moment pour les bonnes affaires et les cadeaux de fin d’année. Initialement lancé aux Etats-Unis, le Black Friday est d’abord arrivé en Europe par les sites marchands américains tels que Amazon. Rapidement, les enseignes Européennes ont emboîté le pas face aux énormes réductions proposées par leurs concurrents d’Outre-Atlantique.

Désormais, le Black Friday s’est installé en France et de nombreuses enseignes jouent le jeu. Il y a ceux qui se ruent dans les magasins physiques et ceux qui traquent les bons plans à partir d’Internet. Il suffit de commander et on se fait livrer chez soi, ce qui évite d’éventuelles bagarres dans les magasins quand la tension monte…

Du coup, voici les pages précises à regarder de près pour ne pas louper les occasions en or qui ne se déroulent qu’une fois dans l’année. En fait, il s’agit de produits neufs mais qui seront amenés à être remplacés par de nouvelles gammes, nouvelles versions qui apportent généralement peu de nouveautés mais qui ont le mérite marketing de mentionner le côté “tout nouveau tout beau”. En attendant, on pourra faire de bonnes affaires sur les gammes existantes considérées comme des fins de série dont il faut se débarrasser.

Qu’à cela ne tienne, les bonnes affaire c’est maintenant ! Regardez donc sur les pages dédiées de :

blackfriday

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

Mots clés :