Avec son forfait voix illimité à 9.99 euros, B&You change la donne. La pub TV est déjà diffusée et Free Mobile est pour la première fois sévèrement bousculé !

B&You , nouvelle révolution du mobile

On ne va pas se mentir, le nouveau forfait mobile illimité vers fixes et mobiles, SMS et MMS compris à 9.99 euros de B&You  est un grand coup de l’opérateur low cost de Bouygues Telecom.

C’est exactement le genre de forfait que l’on pensait voir arriver chez Free Mobile histoire de bousculer encore plus la concurrence. Et pourtant, la réponse est bien arrivée de la part d’un autre opérateur. Free Mobile avait-il pour autant prévu de sortir ce genre de forfait mobile ?

On peut penser que oui, car il répond clairement à un besoin d’illimité mobile tout en s’adressant à une clientèle qui n’est pas intéressée par l’accès Internet sur son téléphone portable. Avec ce prix de moins de 10 euros, une nouvelle révolution dans les prix de la téléphonie mobile en France vient d’arriver.

B&You  a probablement préféré anticiper une éventuelle nouvelle annonce de Free Mobile et peut se targuer d’y être allé le premier. Que va donc faire Free Mobile face à un opérateur qui reprend de l’avance ? Pour le moment, c’est un grand mystère et on se demande si Free Mobile est en capacité de mieux faire, étant trop dépendant de l’itinérance onéreuse avec le réseau Orange .

Sans perdre de temps, l’annonce du forfait illimité  B&You  d’hier est déjà sur les écrans de télévision et l’opérateur n’hésite pas à tacler la concurrence avec “ceux qui aiment avoir du réseau”  et “ceux qui n’aiment pas trop se faire traiter de pigeons” :

Oui, c’est grâce à Free Mobile que les forfaits mobiles illimités à moins de 20 euros existent. Mais avec ce forfait,  B&You  n’a aucun concurrent pour une clientèle donnée. Je vois déjà certains écrire “ils auraient pu le faire avant“. Free Mobile aussi, non ?