Une nouvelle tentative de phishing Free Mobile ayant pour objet un “problème lors de la facturation” circule dans les boites mail. Nous vous proposons une capture d’écran. Passez l’information !

Phishing Free Mobile

Vous recevez un mail se faisant passer pour Free et qui vous indique un refus bancaire lors de la facturation. Si vous ne régularisez pas la situation, votre ligne téléphonique sera alors annulée… Attention à ne pas tomber dans le piège et ne cliquez surtout pas sur le lien contenu dans le mail.

Le mail est envoyé de la part d’un certain Laurent Biojoux, directeur de la relation Clients. Cette personne n’existe pas chez Free…

L’adresse mail d’expédition [email protected], ce qui n’est absolument pas une adresse mail officielle de Free ou Free Mobile.

Vous remarquerez la faute dans la phrase en rouge (annulER)

phishing_free_mobile

Nous avons informé Free de cette tentative de Phishing.

En attendant, restez vigilants et envoyez nous un mail en cas de doute 🙂

Merci à Jonathan

Mots clés : ,