Samsung va également attaquer Apple en justice pour violation de brevets concernant l’utilisation de la technologie haut débit mobile 4G LTE. Après HTC donc, Samsung en rajoute une couche…

Samsung Attaque Apple

L’information n’est pas étonnante : Apple ayant gagné un gros procès face à Samsung, on se doutait que ce dernier allait revenir à la charge. Et c’est bien pour une question de brevets portant sur la 4G LTE que le constructeur compte contre-attaquer.

HTC a trouvé la faille : violation de brevets 4G LTE !

Mais alors, que veut Samsung à part se venger ? Samsung veut la même chose que HTC : interdire la vente de l’iPhone aux Etats-Unis et… en Europe !

Le Korea Times, d’où provient l’information indique : “Il est vrai que Samsung a décidé de lancer une action en justice immédiate contre Apple. Les pays en Europe et même aux Etats-Unis – sur les terres d’Apple – sont nos premières cibles“.

Concernant l’affaire HTC, le juge Pender de la commission internationale du commerce aux Etats-Unis en charge du dossier n’attend que la confirmation que la technologie 4G LTE brevetée par HTC soit bien utilisée sans l’iPhone 5.

Vous voulez l’iPhone 5 ? Il ne faudra peut-être pas attendre longtemps pour l’acheter !

Mots clés : , , , , ,