Le réseau 4G s’invite bien dans les offres low cost des opérateurs Orange et B&You . Sosh sera en effet en mesure de proposer des offres 4G.

Offres Sosh 4G : oui !

De l’aveux même de Stéphane Richard, le PDG d’ Orange , la 4G concernera bien « l’ensemble des clients y compris ceux de Sosh mais avec un petit supplément de prix » selon ce qu’a rapporté le Figaro.

Timide, Orange affirme ici que des forfaits 4G à petits prix seront proposés mais n’en dit pas plus. Les opérateurs sentent bien que Free Mobile proposera un forfait 4G à un prix très concurrentiel. Les opérateurs semblent donc vouloir rassurer les clients.

La 4G est bien la nouvelle bataille des Telecom et si Orange est très en avance sur les autorisations d’émettre, Bouygues Telecom et Free vont devoir redoubler d’efforts s’ils veulent rester dans la course et être prêts à riposter dans les temps. Avec 10 antennes relais, Free Mobile n’est pas sur le point de sortir son offre.

iliad présentera son offre le jour du lancement… ce jour, ce n’est pas demain, ce n’est pas 2012. Il faudra peut-être attendre mi-2013, si les autorisations d’émettre suivent…