Apple présentera son Apple Watch lundi 9 mars.  Nul doute que le reste de la semaine sera consacré à la grande nouveauté d’Apple. Et Free ?

Peut-être faudra-t-il attendre encore un peu après les vacances scolaires afin de découvrir ce que Free et Free Mobile vont nous dévoiler. En effet, Apple occupera le devant de la scène médiatique la semaine prochaine avec la présentation en détail de l’Apple Watch, sa toute nouvelle gamme de produit connecté.

applewatchrouge

Si la directrice de la relation abonnés chez iliad laissait entendre qu’il faudrait attendre la fin des vacances scolaires, il est bien probable qu’il faille également attendre qu’on parle un peu moins de l’Apple Watch. Free profite généralement d’un mardi ou un jeudi pour dévoiler des nouveautés. Mais la semaine prochaine ne sera pas pas totalement appropriée à une occupation médiatique face au géant Apple.

Il est plus probable que Free dévoile des nouveautés les 17 ou 19 mars, soit la semaine suivant la présentation de l’Apple Watch. On sera encore dans les temps pour que Xavier Niel tienne parole.

Rappelons par ailleurs qu’iliad ne restera pas sans faire de bruit la semaine prochaine. En effet, la maison mère de Free dévoilera ses résultats annuels le jeudi 12 mars avant bourse. Nous pourrions donc voir l’opérateur opérer en deux temps.