Apple a enfin autorisé quelques enseignes à vendre son Apple Watch. Après la FNAC, la montre connectée d’Apple débarque chez Boulanger.

Il y avait donc LA FNAC, Darty et désormais c’est Boulanger qui a l’honneur de vendre l’Apple Watch. La version Sport est également disponible. Cependant, tous les modèles ne sont pas proposés chez Darty et il est probable qu’Apple teste la vente via ces tuyaux avant de décider de fournir plus de modèles si le succès est au rendez-vous. Pourtant Boulanger se distingue en proposant l’ensemble des déclinaisons. La version Or est réservée à Apple et on ne la trouve pas ailleurs.

Apple a lancé sa montre en grande fanfare mais il semblerait tout de même que l’attrait pour ce produit soit limité. Et pourtant, c’est bien l’Apple Watch qui se vend le plus parmi les montres connectées.

Boulanger-Apple-Watch

Les premiers prix débutent à 399 euros puis 449, 699 et enfin 799 euros. Le premier modèle devrait rencontrer un plus fort succès en raison du prix astronomique ce ce nouveau né de chez Apple.

 

Mots clés :