Si Steve Jobs n’est plus de ce monde, Apple est très confient quant à ses prochains produits et promet que le meilleur est à venir.

Si l’on s’attend depuis longtemps à une iTV,, iCar, iWatch et l’appropriation du suivi de santé et de la domotique chez Apple, la firme promet de nous en mettre plein la vue cette année avec des produits tout nouveaux tout beaux. Eddy Cue, le vice-président d’Apple le dit haut et fort : 2014 est l’année de la nouveauté chez Apple et il promet des produits révolutionnaires, les meilleurs depuis 25 ans ! L’iPhone et l’iPad semblent donc être des innovations mineures dans ce qui nous attend cette année.

Les journalistes présents ce soir à la conférence WWDC ont reçu une mystérieuse veste avec une ouverture au niveau du poignet ! Apple serait donc sur le point de présenter son iWatch, dont on dit qu’elle est la clé de l’application HealthBook sur iOS.

Par ailleurs, la récente acquisition de iBeacon permet à Apple de se doter d’un meilleur système de géolocalisation avec une précision ultime, ce qui permet dans le monde de la domotique d’utiliser la puce GPS de l’iPhone afin de quadriller votre maison et ainsi déclencher des scénarios informatiques selon votre emplacement, selon la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Ce soir, nous devrions donc découvrir Max OSX 10.10 Yosemite, iOS 8, HealthBook, l’iWatch et… l’iPhone 6. Si tel est le cas, Apple va faire parler tout le monde ! Apple annonce que sa conférence pour les développeurs ce soir est la plus importante depuis 20 ans. Le message est clair, ce soir Apple compte bien présenter de nouveaux produits révolutionnaires et uniques.

 

Mots clés : , ,