Récemment, Apple a fait officiellement savoir qu’un lot d’iPhone 5S défectueux pouvait rendre la batterie nettement moins fiable que la normale. La firme contacte actuellement les consommateurs concernés.

C”est via le Wall Street Journal qu’Apple a reconnu qu’un faible lot d’iPhone 5S présentait un dysfonctionnement au niveau de la batterie, rendant l’autonomie et la charge de celui-ci anormale. Et si Apple a identifié le lot concerné, certains possesseurs contactés par la firme n’ont pourtant rien remarqué de spécial. Mais par précaution, mieux vaut faire confiance à Apple et accepter l’échange.

C’est bien la fabrication en elle-même de la batterie qui serait la cause de ce lot défectueux. Apple ne propose pas le changement de la batterie mais tout simplement de remplacer l’iPhone 5S par un autre. Et il semblerait bien que le lot concerné fasse partie de la première vague de vente suite au lancement du dernier né de la Pomme.

Si vous êtes concerné, Apple vous enverra un mail pour vous proposer un échange dans un Apple Store ou via une livraison avec UPS en échange du votre.

Mots clés : , ,