ENFIN, Apple annonce officiellement sa KeyNote le 4 octobre prochain ! Fini les rumeurs et place au suspens ! Les invitations pour la conférence de presse du mardi 4 Octobre 2011 concernant la présentation du nouvel iPhone ont été envoyées. Elle se nomme … “Let’s Talk iPhone” et se déroulera, comme le mentionnaient certaines rumeurs, à San Francisco sur le campus de Cupertino à 10h (AM).

Steve Jobs sera le grand absent de cette KeyNote à cause de ses problèmes de santé. Tim Cook, son nouveau remplaçant fera sa première apparition officielle en tant que CEO. On imagine que le choix du campus, accueillant bien moins de places, est voulu pour permettre à Tim Cook de se sentir plus à l’aise pour sa première.

Quels seront les thèmes abordés de la KeyNote Apple 2011 ? Très certainement l’iPhone 5, iPhone 4S ou encore iPhone Air et pourquoi pas les 3 après tout !

Dans tous les cas, le processeur A5 accompagné de 1Go de RAM et un APN 8 megapixels devraient se retrouver dans l’un des modèles présentés, tournant sous iOS 5 bien entendu.

iphone-4s-5-4-october

[adfever type=”product” value=”18090181″]