Une montre Apple ? Pourquoi pas. Même si les smartphones ont tendance à remplacer la montre, Apple pourrait ajouter Siri à celle-ci afin de dicter, par exemple, ses messages tout en gardant l’iPhone dans la poche de sa veste.

Un air de Michael Knight et K2000 avec Apple ?

michael-knight-rider-hoffC’est la nouvelle rumeur au sujet de Apple : la firme pourrait lancer une montre en 2013, fonctionnant en bluetooth afin de communiquer avec l’iPhone rangé dans la poche de votre blouson.

Ahhh, voilà de quoi concrétiser un rêve d’enfant et se la jouer chevalier solitaire !

Pour le moment nommée bien évidemment iWatch, ses caractéristiques pourraient être un écran OLED 1.5 pouces et embarquer un processeur Intel.

Vous pourriez alors parler à Kit Siri pour envoyer des messages textes, effectuer des appels ou y répondre et bien évidemment mettre à jour vos statuts de réseaux sociaux ou inscrire un rendez-vous dans votre calendrier. On imagine également la possibilité de voir apparaître sur l’écran les notifications telles que sur le centre de notification de l’iPhone.

Si l’idée serait d’utiliser la technologie sans fil bluetooth, on se dit qu’il pourrait finalement s’agir d’une mise à jour des iPod Nano, faisant déjà office au passage de montre.

Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas inclure une puce 3G avec emplacement pour une carte nano SIM ?

skitched-20100906-175021

Mots clés : , , ,