La présentation de l’iPhone 6 sera retransmise en direct sur le site d’Apple. Un grand événement se prépare…

Apple a donc décidé de proposer la présentation de ses nouveaux produits au monde entier et en direct. Sur son site, Apple propose une page de décompte :

keynote2014

La keynote se déroule au Flint Center, là ou le premier Mac a été dévoilé au monde entier par Steve Jobs. Le choix de ce lieu n’a rien du hasard : la salle a une énorme capacité d’accueil et elle augure d’une présentation exceptionnelle. On dit que Apple s’apprête à réaliser la plus grande annonce depuis 25 ans concernant ses inventions.

Voici une nouvelle ère chez Apple : ses nouveaux produits devraient prendre la dimension de l’informatique liée à l’homme sur les aspects de mesure de santé, de domotique et de paiement sans contact. Si Apple présente en effet plusieurs solutions telles que le contrôle de la santé en temps réel, la gestion des objets connectés et le contrôle de sa maison dans le domaine de la domotique, le paiement sans contact NFC avec contrôle d’empreintes digitales et pourquoi pas iCar, iWatch… la présentation devrait être époustouflante. Nous n’aurions pas droit à de petites évolutions telles que nous l’avons remarqué depuis l’iPhone mais à une véritable nouvelle gamme apportant de nombreux nouveaux services jusqu’ici inconnus chez Apple.

Mots clés : , ,