2 millions de commandes en 24 heures ! C’est le chiffre annoncé par Apple aujourd’hui pour les commandes passés sur son Apple Store. Le succès de l’iPhone 5 dépasse de loin ses prédécesseurs et créé du retard de livraison à cause d’un stock trop faible. La France est également touchée !

iPhone 5 : livraison le 21 septembre… ou pas ?

Il va y avoir des déçus vendredi prochain !

Alors que bon nombre de Français ont commandé l’iPhone 5 sur le site d’Apple en espérant faire partie des premiers livrés, Apple annonce que certaines villes Françaises devront attendre la semaine suivante…

apple-livraison_iphone5

Le stock initial prévu par Apple est donc insuffisant face à la demande : une carte a donc été mise en ligne afin de préciser les livraisons en France.

Certaines villes devront attendre les 24 et 26 septembre, pour les clients de la première heure… pour ceux qui ont attendu un peu plus, on parle maintenant d’une disponibilité en octobre !

Concernant le stock des opérateurs mobiles Français Orange , SFR , Sosh et Free Mobile, rien n’indique qu’ils sont en rupture de stock. En même temps, si l’un devait indiquer cette information, les potentiels clients iraient chez la concurrence…