Alors que les versions S sont des versions mineures en terme d’évolution, cela n’a pas empêché l’iPhone 6S de battre tous les records de vente.

C’est le même design mais avec des composants tels que 3D Touch et un meilleure appareil photo qui ont visiblement été les clés du succès concernant le lancement de l’iPhone 6S. En effet, en un seul weekend, ce sont plus de 13 millions d’iPhone 6S qui ont été vendus, précommandes inclues.

Il faut dire que désormais Apple propose le lancement de son iPhone dans 40 pays simultanément, ce qui aide à obtenir de bons chiffres. Mais sachez que d’ici la fin de cette année, ce seront 130 pays en tout qui commercialiseront l’iPhone 6S et les ventes pourraient donc attendre de nouveaux sommets records.

En 2013 avec l’iPhone 5S, Apple avait vendu 9 millions de modèles le weekend de la sortie puis 10 millions avec l’iPhone 6. On peut donc parler d’explosion du record avec 13 millions pour l’iPhone 6S.

C’est du côté de Samsung que l’on doit faire la grimace concernant les débuts très prometteurs de ce lancement 2015. On ne parle même pas des Windows Phone qui se font atomiser.

apple-iphone-6s-live-_2362