Depuis quelques jours, il nous est difficile, voire impossible d’accéder à l’App Store à partir d’un iPhone 4 chez Free Mobile. Les pages s’affichent au bout de nombreuses secondes d’attente dans le meilleur des cas.

App Store avec Free Mobile

L’App Store qui permet de télécharger ou mettre à jour des applications pour l’iPhone est très lent sur nos deux iPhone 4 chez Free Mobile.

Les recherches prennent un temps anormalement long et lorsqu’elles aboutissent, toucher le bouton de téléchargement ne donne rien, comme si l’écran de l’iPhone était soudain devenu non tactile.

Concernant les mises à jour des applications, même constat : impossible de lancer les mises à jour.

Avec un accès Wifi, les recherches, téléchargements et mises à jour se réalisent tout à fait normalement.

Y a-t-il un bridage sur l’App Store avec le réseau Free Mobile ? En tout cas, nous avons abandonné l’idée d’y accéder en 3G pour l’instant…

Constatez-vous les mêmes difficultés d’accès à l’App Store avec un iPhone chez Free Mobile ?

Mots clés : , , ,