Vous souhaitez avoir la 4G sur votre iPhone avec Free Mobile ? C’est possible et en plus, vous l’aurez sur toute la France !

Le jailbreak permet des choses formidables… comme le fait d’avoir la 4G Free Mobile ! Mais comment est-ce possible ? Bon… en fait il s’agit juste d’un tour de passe passe avec le Jailbreak. Le Tweak sbsettings permet en effet de changer le nom de l’opérateur dans la barre supérieure. Vous serez donc toujours en 3G mais vous pourrez faire croire à votre entourage que la 4G chez Free Mobile, elle est activée partout en France 😉

Pour réaliser cette modification, il faut donc procéder au jailbreak de l’iPhone avec evasi0n et installer le Tweak sbsettings disponible sur Cydia. Une fois installé, allez dans le menu “More” de sbsettings :

4g_free_mobile_iphone4

Ensuite, allez dans le menu “System Options” puis “Custom Carrier (MakeItMine)” :

4g_free_mobile_iphone1 4g_free_mobile_iphone2

Maintenant, vous pouvez changer le nom de l’opérateur qui apparaît dans la barre supérieure de l’écran de l’iPhone. Nous avons opté pour “Free 4G LTE” mais vous pouvez bien évidemment mettre ce que vous souhaitez :

4g_free_mobile_iphone3

En attendant l’activation du réseau 4G Free Mobile et un iPhone compatible 4G LTE France, voilà de quoi patienter et surprendre vos amis !

Mots clés : , , ,