Si Bouygues Telecom est le plus fragile face à Free Mobile, il est aussi le plus avancé en 4G. Et via B&You , l’opérateur compte bien proposer la 4G très rapidement, pour Noël.

Alors que Free Mobile a surpris ses concurrents en incluant la 4G dans son forfait illimité sans en changer le prix, B&You a très vite réagit en indiquant que la 4G arriverait très prochainement, en raison du lancement de son concurrent.

Et ce sera pour Noël ! On ne sait pas encore les détails de l’offre mais tout porte à croire que B&you n’aura pas d’autre choix que de s’aligner sur le prix de Free Mobile. Reste à savoir s’il sera aussi généreux en data alors que Free Mobile propose 20 Go de Fair Use.

Avec 63% de couverture de la population en 4G grâce à ses fréquences 1800 Mhz, B&You pourrait bien séduire un grand n’ombre d’abonnés, au risque de tirer une balle dans le pied aux forfaits de sa maison mère Bouygues Telecom. On imagine cependant mal B&You proposer des forfaits mobiles 4G bien plus avantageux que Bouygues Telecom mais face à Free Mobile, l’opérateur a-t-il vraiment le choix ?

Reste à savoir si l’offre sera équivalente et si Free Mobile a déjà prévu une risque au cas où…

Mots clés : ,