Annoncé via twitter quelques jours plus tôt, Bouygues Telecom lance une nouvelle donne dans ses forfaits 4G : le satisfait ou remboursé

Bouygues Telecom avait Bouygues Telecom proposera de nouvelles offres 4G le 18 novembre" href="http://www.freeiphone.fr/bouygues-telecom-proposera-de-nouvelles-offres-4g-le-18-novembre/" target="_blank">laissé entendre sur twitter qu’aujourd’hui il allait proposer quelque chose de nouveau concernant ses forfaits 4G. C’est chose faite : jusqu’au 5 janvier, Bouygues Telecom propose un coffret découverte 4G avec un smartphone. Le premier mois est offert et il est possible de résilier sans aucun frais lors de ce mois et de se faire rembourser l’achat du smartphone. En clair, on teste la 4G Bouygues Telecom avec le matériel adapté et si cela ne nous plait pas, on est intégralement remboursé et cela ne nous a rien coûté !

Ce coffret 4G est une nouvelle initiative afin de récupérer des clients désireux de passer à la vitesse supérieure au niveau de l’accès Internet mobile. Il faut dire que l’opérateur a encore perdu beaucoup de clients mobiles face à Free Mobile et son excellent trimestre face à la concurrence. Si Bouygues Telecom a séduit 500 000 clients 4G, l’opérateur veut continuer ce levier de croissance et compte bien multiplier les offres afin de recruter un maximum. Avec ses 63% de couverture 4G grâce à l’utilisation des fréquences 1800 Mhz dont il est le seul à proposer la 4G sur celles-ci, il veut prendre de court ses concurrents.

 Le forfait propose, avec engagement de 24 mois, 3, 8 ou 16 Go de data et le smartphone est à choisir parmi la gamme proposée par l’opérateur. Il faut donc payer le smartphone mais si l’expérience de la 4G n’est pas convaincante, alors on peut tout annuler. Bien entendu, il faudra bien prendre soin du smartphone pendant la période de test sinon il ne sera pas remboursé.

Et si l’achat d’un smartphone 4G vous rebute et que vous n’en avez pas, Bouygues Telecom offre le smartphone 4G  Ultym 4 avec un forfait 4G 8 Go.

Mots clés : ,