AccueilFree Mobile3.6 millions d'abonnés Free Mobile mi-mai

-

3.6 millions d’abonnés Free Mobile mi-mai

Free Mobile continue son ascension avec des recrutements de nouveaux abonnés pour une estimation à 3.6 millions d’abonnés à mi-mai. L’opérateur détiendrait ainsi 7.9% de parts de marché au 13 mai. Aujourd’hui, un mois plus tard, Free Mobile pourrait même dépasser 4 millions d’abonnés…

Si au 15 avril dernier Free Mobile annonçait 2.6 millions d’abonnés, au 13 mai l’opérateur aurait recruté un million d’abonnés supplémentaires selon une étude du cabinet Kantar Worlpanel, soit 3.6 millions d’abonnés.

Passant de 4 à 7.9% de part de marché en un mois, Free Mobile pourrait actuellement avoir dépassé les 4 millions d’abonnés.

L’offre de vente-privée qui a eu lieu ce weekend et qui permet de bénéficier de la réduction Freebox sur un abonnement Free Mobile pourrait donner un nouvel élan aux recrutements spéctaculaires du dernier entrant sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Par ailleurs, les abonnés arrivant en fin d’engagement deviennent libres de rejoindre l’offre Free Mobile et avec plus de 3 millions d’abonnés, un prix de première place pour la relation clients et un bouche à oreille phénoménal, l’opérateur semble toujours faire un carton.

Même si l’activité mobile de l’opérateur n’est pas encore rentable, Free Mobile mise sur 15 à 25% de parts de marché pour 2017…

source : Le Monde 

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
3 Commentaires
  1. C’est clair ! Malgré toutes les attaques de tous bords, ca continue de cartonner.
    Les gens n’ont pas oublié les anciens tarifs pratiqués pendant des années et la sanction leur tombe dessus

  2. Attendons-nous à la 2eme vague à partir de juillet jusqu’à mi-janvier, de ceux sont qui se sont fait proposer une offre miraculeuse-téléphone neuf et ré-enchainement 1 an .
    Pour les 1ers çà se termine dans environ 1 mois quand b&you est sorti, ensuite Sosh en prévision de Freemobile, et les autres, en masse, en fin d’année quand ils se sont fait relancer par téléphone et ré-engagement.
    Tous ceux-là sont revanchards et dans les starting-bloks.

    Enfin bon, au moins ils n’auront pas eu à essuyer les plâtres :-) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,245FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre