Free Mobile continue son ascension avec des recrutements de nouveaux abonnés pour une estimation à 3.6 millions d’abonnés à mi-mai. L’opérateur détiendrait ainsi 7.9% de parts de marché au 13 mai. Aujourd’hui, un mois plus tard, Free Mobile pourrait même dépasser 4 millions d’abonnés…

Si au 15 avril dernier Free Mobile annonçait 2.6 millions d’abonnés, au 13 mai l’opérateur aurait recruté un million d’abonnés supplémentaires selon une étude du cabinet Kantar Worlpanel, soit 3.6 millions d’abonnés.

Passant de 4 à 7.9% de part de marché en un mois, Free Mobile pourrait actuellement avoir dépassé les 4 millions d’abonnés.

L’offre de vente-privée qui a eu lieu ce weekend et qui permet de bénéficier de la réduction Freebox sur un abonnement Free Mobile pourrait donner un nouvel élan aux recrutements spéctaculaires du dernier entrant sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Par ailleurs, les abonnés arrivant en fin d’engagement deviennent libres de rejoindre l’offre Free Mobile et avec plus de 3 millions d’abonnés, un prix de première place pour la relation clients et un bouche à oreille phénoménal, l’opérateur semble toujours faire un carton.

Même si l’activité mobile de l’opérateur n’est pas encore rentable, Free Mobile mise sur 15 à 25% de parts de marché pour 2017…

fuseefreemobile

source : Le Monde