Si vous utilisez le service gratuit de stockage en ligne Google Drive, sachez que vous pouvez obtenir 2 Go de stockage en plus à vie. Mais il faut faire cette manipulation aujourd’hui pour en profiter.

Et pour en bénéficier, c’est tout simple. Aujourd’hui est la journée de la sécurité Internet. De ce fait, Google vous invite à vérifier la sécurité de votre compte Google. D’un part, il est toujours bon de vérifier si les paramètres sont corrects, et d’autre part, pour le temps passé à vérifier cela (mois de 5 minutes), Google vous remerciera en vous octroyant 2 Go de stockage en plus sur votre compte Google Drive.

L’espace de stockage en ligne est très pratique pour accéder à vos documents dans le monde entier ou pour effectuer des sauvegardes. Il existe d’autres services gratuits tels que OneDrive ou iCloud, sans oublier l’offre d’OVH. Ici, chez Google Drive, nous disposons de 15 Go de stockage et grâce à la manipulation d’aujourd’hui, il s’étend à 17 Go.

Donc, si vous avez un compte Google, il vous faut vérifier quelques informations sur ce compte en vous rendant sur cette page. une fois fait, à vous les 2 Go de stockage en plus !

google-drive-android

Mots clés :